APEA de Fontenay-Aux-Roses

Bienvenue sur le site de l'APEA !

L'Association des Parents d'Elèves et Amis du

Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Fontenay-aux-Roses vous présente ses services

Bonjour à tous et bonne rentrée 2016-2017 !

Pour nous rencontrer et bénéficier des services de l'APEA, rendez-vous lors de la permanence de l'association les vendredis  de 17h00 à 19h00 en salle WAGNER du nouveau conservatoire (10 place du Général de Gaulle - Château Laboissière- 92260 Fontenay-aux-Roses).  Nous serons présents pour la Bourse aux Livres, les locations d'instruments et les adhésions.

Pour toute information complémentaire sur le conservatoire, nous vous invitons à consulter le site du conservatoire. Retrouvez sur ce site les principales informations pratiques et évènements culturels du CRI. Pour cela cliquez ici.

Les documents en ligne:

• Le bulletin d'adhésion 2016 / 2017
  • Le Compte rendu de la dernière assemblée générale de l'APEA du 11 décembre 2015 avec notamment le bilan des activités de l'association ainsi que le rapport moral.
  • Le compte rendu du dernier conseil d'établissement de l'année scolaire 2015-2016 s'est tenu le 29 janvier 2016 est disponible ici.

APEA - Copyright

Informations légales