APEA de Fontenay-Aux-Roses

Stages de musique

Aide pour les stages

Chaque année, l'APEA propose d'aider les adhérents dont les enfants effectuent des stages de musique ou de danse pendant les vacances d'été, sous forme d'une participation financière.

Le montant sera déterminé en fonction de la durée du séjour et du nombre total de demandes.

La priorité sera donnée aux élèves ayant déjà une pratique régulière dans la discipline choisie (instrument ou danse) et aux familles à jour de la cotisation d'adhérent fin janvier et n’ayant pas bénéficié de bourse les années précédentes.

Le conseil d'administration statuera début juin sur les attributions.

Les demandes doivent être transmises à l'APEA impérativement avant le 31 mai.

La demande écrite motivée doit comprendre la fiche de demande renseignée (formulaire téléchargeable ici) ainsi que la confirmation de l'inscription au stage et toutes informations sur le stage ou que vous jugerez utiles.

APEA - Copyright

Informations légales