APEA de Fontenay-Aux-Roses

Soirées et Animations

Nous avons été présents et participé aux évènements suivants :

- Le 22 juin 2016 : 2ème concert des ensembles - Cour du futur Conservatoire- Château Laboissière â–º Stand Crêpes et boisson organisé par l'APEA

- Le 31 mai 2016 : Audition de la classe de Viole â–º "Buffet offert par l'APEA" pour le départ en retraite de Jean-Louis CHARBONNIER.

- Le 17 février 2016 :  "Concert des ensembles" - Théâtre des Sources â–º Costumes de l'Orchestre à cordes

-  Le 5 janvier 2016 : "Musique en familles" - Conservatoire, Salle Bonnard â–º Buffet "Galette des Rois" offert par l'APEA

- Le 16 décembre 2015 : "Générale Tchaïkovki" - Conservatoire, Salle Bonnard  â–º Réalisation des Costumes.

- Le 18 décembre 2015 : "Spectacle Tchaïkovki" - Conservatoire, Salle Bonnard â–º Costumes de l'Orchestre - Buffet offert par l'APEA.

APEA - Copyright

Informations légales