FUSE cherche son rédacteur.trice, à temps partiel
FUSE cherche son rédacteur.trice web, à temps partiel en CDI. Etudiant recherchant un job, artiste cherchant un complément de salaire fixe compatible avec l'intermittence : c'est pour vous !

FUSE souhaite renforcer son équipe de permanents pour être plus réactif et mieux accompagner encore, les usagers de l'enseignement artistique. C'est pourquoi elle recherche un ou une rédacteur.rice pour alimenter son site internet d'articles de fond et contribuer aux publications le cas échéant.

Parce qu'elle souhaite participer de façon responsable à l'activité du secteur, elle privilégie les profils d'étudiants dans le domaine du spectacle et de jeunes (et moins jeunes) intermittents souhaitant disposer d'un salaire mensuel fixe compatible avec une activité d'artiste. Les "apprentis" journalistes ayant eu un parcours artistique ou ayant une sensibilité sont également bienvenus...

Un poste sur mesure, pour s'adapter au profil du candidat et à ses contraintes

Le poste proposé serait de 25h à 50h par mois (en CDI), adaptable selon les profils et les contraintes de chacun. L'activité peut être menée en télétravail totalement ou partiellement (FUSE a son bureau dans le 14ème arrondissement, proche de Montparnasse), selon la demande : il n'est donc pas obligatoire d'habiter en Ile-de-France pour postuler !

Nous recherchons d'excellentes qualités rédactionnelles (et de vulgarisation) alliées à une bonne connaissance de l'enseignement artistique, de la curiosité et l'envie de travailler en équipe. La capacité à se mettre à la place des usagers pour comprendre leurs problématiques et y apporter des réponses est au coeur du poste ; la prise en compte de la grande diversité des parcours, amateurs ou futurs professionnels est un des enjeux forts.

Pour tous renseignements et déposer sa candidature, envoyer un mail à fuse.relations@gmail.com, avec le mot candidature dans le titre.

Mis à jour le 11/11/2021