Renc'Art 2020 laisse place à une journée sur l'orientation
Dans le contexte actuel, la première édition sera resserrée autour de l'orientation de l'enseignement artistique, samedi 18 janvier 2020 au CRR de Paris. Et FUSE vous donne Renc'Art pour une édition complète du 29 au 31 janvier 2021 !

Depuis plusieurs mois, FUSE travaillait à l’organisation de Renc’Art, la première édition des Rencontres nationales de l’enseignement et de la pratique artistiques, qui devait se dérouler sur trois jours, du 17 au 19 janvier prochains.

L’incertitude de l’issue de la crise sociale actuelle et le manque de visibilité nous amènent à reporter d’un an ce rendez-vous ambitieux, afin de ne pas mettre nos partenaires en difficulté. De très nombreuses personnes, artistes, enseignants, professionnels devaient venir de province et nous ne voulons pas prendre le risque de devoir annuler une partie du programme à la dernière minute.

Une première édition 2020 resserrée autour de l'orientation

Néanmoins, nous maintenons un rendez-vous d'une journée d’information et d’orientation de l’enseignement artistique, le samedi 18 janvier.

Le public pourra retrouver les grands acteurs de la filière d’enseignement artistique à travers des espaces de rencontres, des conférences et des tables rondes tout au long de la journée.

CNSMD, Pôles Sup, classes CHAM/D/T, double cursus, maîtrises, CFMI île de France… Les parents d’élèves et les étudiants pourront obtenir toutes les informations concernant les différentes possibilités qui s’offrent à eux, qu’ils souhaitent s’orienter vers une carrière professionnelle ou pas.

Renc'Art, ce n'est que partie remise : rendez-vous du 29 au 31 janvier 2021

FUSE remercie tous ses partenaires pour leur soutien et vous donne d’ores et déjà Renc’Art l’année prochaine du 29 au 31 janvier 2021.

Mis à jour le 06/01/2020