Un bureau FUSE renforcé et structuré
Lors de l'assemblée générale du 17 mars 2018, de nouveaux membres ont intégré le bureau sur des missions spécifiques. Une équipe en ordre de bataille !

Fuse réunissait son assemblée générale samedi 17 mars 2018, passage obligé de toute association ayant un fonctionnement démocratique, au conservatoire du 11ème arrondissement de Paris.

L'occasion de faire le bilan des actions phares de 2017 : rencontres nationales des classes de TMD, stand commun à Musicora, avancée décisive du dossier "grands élèves de conservatoire", colloque annuel, gratuite de la scolarité en classes à horaire aménagé, etc. Lire le rapport d'activités 2018

A cette occasion, deux nouveaux administrateurs ont rejoint l'équipe : Odile Olière (APEC Antony) remplace Françoise Petit (APEC Antony), Fabienne Bréard (APEC Rouen) remplace Corinne Bougrat (APEC Bourges).

L'assemblée générale a confirmé les mandats des principaux postes du bureau en place depuis deux ans : Muriel Mahé (présidente), Philippe Le Faure (vie-président), Jacques Pham (trésorier). Marie-Claire Martel représente Fuse au sein de la Cofac.

Un bureau renforcé et structuré

Autour d'eux, plusieurs administrateurs confirment leur souhait de s'impliquer fortement dans la gestion de la fédération. Sylvie Lesné, membre du CA de l'APEC d'Orléans, Fréderic Brutier, président de l'APEC d'Angers et Pierre-Louis Wiss-Egloff (étudiant) rejoignent le bureau. Bienvenue à eux !

Ainsi, le bureau composé au total de 10 membres se structure sur deux axes prioritaires pour 2018 : la relation avec l'éducation nationale (Sylvie Lesné, professeur de français) et les actions en direction des étudiants (Frédéric Brutier, Carine Grancher et Pierre-Louis Wiss-Egloff).

Merci à tous pour votre engagement !

Mis à jour le 30/03/2018