FUSE Paris met en réseau les adhérents parisiens
FUSE Paris, met en réseau les adhérents de FUSE au niveau parisien, de façon à participer aux réflexions et aux concertations.

Un réseau récent en développement

La fédération nationale FUSE a été créée en 2010. Elle se développe régulièrement depuis sur l’ensemble du territoire, avec en 2015, près de 40 associations membres et plus de 500 adhérents directs (et plus d'une cinquantaine d'étudiants).

FUSE Paris existe dans les faits depuis 2014 ; le réseau s’appuie sur trois associations constituées et de multiples adhérents individuels, représentant tous les conservatoires parisiens.

Le réseau parisien, inséré dans un réseau plus large couvrant l'Ile de France, bénéficie des offres et des services proposés (spectacles, partitions, etc.).

Un groupe de contact représentant plus de la moitié des conservatoires

Il a adopté un fonctionnement collaboratif, avec un comité constitué actuellement de 6 adhérents de FUSE, assurant la représentation de plus de la moitié des conservatoires parisiens : trois d’entre eux sont également administrateurs de la fédération nationale. Le conseil d'administration leur a donné délégation pour représenter la fédération auprès des instances parisiennes.

Pour contacter Fuse Paris : une adresse mail spécifique, fuse.paris@gmail.com

Une présence dans la quasi-totalité des conservatoires parisiens

Pour consulter la carte mise à jour, cliquez ici

Mis à jour le 24/06/2016