Muriel Mahé, nouvelle présidente de FUSE
Au cours de l'assemblée générale de FUSE samedi 19 mars, des élections ont eu lieu : de nouveaux entrants au conseil d'administration et des changement au bureau. Muriel Mahé a été élue présidente

Après 6 ans à la présidence de FUSE, il était temps pour Fanny Reyre Ménard de passer la main.

C'est Muriel Mahé qui a été élue présidente à l'unanimité. Elle est accompagnée par Philippe Le Faure, vice-président, Jacques Pham, trésorier, Marie Claire Martel, secrétaire générale et Roger Champ secrétaire.

Alors que Bernard Mosser, Marie-Christophe Petolas et Sylvie Lesné ont été élus pour un nouveau mandat, le conseil d'administration a intégré de nouveaux administreurs :

• Leila Boudjemah (en binôme avec Daniel Wermuth) de l'association de Bordeaux pour le collège des associations
  • Carine Grancher, pour le collège des associations, au titre du réseau FUSE Paris
  • Charlotte Christiaën (CRR de Paris), pour le collège des étudiants
  • Dimitri Leroy (Pôle supérieur Paris Boulogne-Billancourt) également pour le collège des étudiants

L'ensemble des participants à l'assemblée générale a tenu à remercier Fanny Reyre Ménard pour l'ensemble du travail accompli au cours des 6 années écoulées, qui ont notamment permis à FUSE de se developper et d'acquérir ses lettres de noblesse parmi les partenaires de l'enseignement artistique. C'est la raison pour laquelle les participants ont insisté pour qu'elle accepte le titre de présidente d'honneur.

Mis à jour le 23/03/2016