A noter: prochaine assemblée générale de FUSE 19 mars 2016
L'assemblée générale est un moment important de la vie fédérale il permet aux adhérents de se rencontrer, au CA de rendre compte de l'activité de l'année écoulée et d'échanger sur les expériences, les projets et les dossiers à suivre.

Exercice obligatoire de la vie associative, l'assemblée générale (qui se déroulera en région parisienne) est une garantie de transparence et du fonctionnement démocratique de votre fédération.Au sein de FUSE nous y attachons la plus grande importance aussi nous vous invitons à  noter cette date dés à présent dans vos agendas.

Comme l"année dernière le bilans d'activité les rapports moraux et financiers vous seront communiqué 15 jours à l'avance par mail et un vote électronique sera organisé.

Mais cela n'empèche nullement que nous nous retrouvions pour une journée conviviale d'échanges et de débats ... alors réservez le samedi 19 mars 2016 !

Mis à jour le 12/10/2015 - Article archivé