Une rentrée avec FUSE
Plus que jamais nous affirmons haut et fort la nécessité d'un enseignement artistique de qualité, et nous ferons entendre notre voix! Mais aussi depuis quelques jours, adhérents (et nouveaux adhérents) ont accès aux nouveautés sur le site de F

Rendez vous avec la conseillère de la ministre de la culture, suivi du projet de loi "création artistique" qui devrait être voté cet automne, dossier des classements des conservatoires, accès à la sécu et aux bourses pour les grands élèves des conservatoires, sécurisation de la pratique en amateur : un programme chargé pour lequel toute l'équipe de FUSE se mobilise et compte sur votre soutien et vos relais.

Sur le terrain, nous avons le plaisir d'accueillir de nouvelles associations ( bienvenue aux deux dernières arrivées, l'APEC d'Angers et celle de Rouen), et nous sommes aux côtés de tout ceux qui font face à des situations préoccupantes : tarifs, accessibilité, locaux, classes fermées, professeurs ou directeurs non remplacés... nous sommes également là pour nous faire l'écho de tous les projets passionnants que vous portez et vous accompagner pour les construire lorsque la nécessité s'en fait sentir.

Le nombre de nos adhérents ne cessent d'augmenter : il est plus que jamais nécessaire de nous unir alors que vous soyez amateur, élève adulte, étudiant, parent, constitué ou non en association, venez nous rejoindre !

Soucieux des besoins de nos adhérents et de ceux de nos associations, nous avons développé de nouveaux services, facilité l'accès à ceux que nous avions déjà et prévu de nouvelles solutions pour accompagner le développement de nos associations : l'assurance instument proposée par Verspieren peut être souscrite en ligne sur notre site, vous pouvez désormais bénéficier d'un service de co-accompagnement grâce au partenariat conclus avec Hopways, vous pouvez télécharger votre reçu d'adhésion et votre carte d'adhérent....

N'hésitez pas à nous faire part des services qu'il vous semblerait utile de développer. Nous sommes à votre écoute !

Mis à jour le 29/08/2015 - Article archivé