Un site internet haut en couleurs pour FUSE
À l'occasion du salon Musicora, FUSE met en ligne son nouveau site internet. Si on retrouve l'ensemble des informations présentes sur le site précédent, vous pouvez désormais vous abonner à Inf'Fuse et adhérer à FUSE en ligne.

Depuis plus d'un an, FUSE travaillait à la mise en place d'un site internet qui lui ressemblerait. C'est désormais mission accomplie avec un contenu toujours aussi riche d'informations sur l'enseignement artistique, dans la joie et la bonne humeur coutumière de cette jeune fédération.

Un portail sur l'enseignement artistique du spectacle vivant

Le nouveau site FUSE a été conçu comme un portail ouvrant des perspectives adpatées à chaque internautes. Ainsi chaque article référencé peut être trouvé dans diverses rubriques selon votre intérêt. Et l'ensemble des articles, mais également des documents de référence utilisés sont disponibles dans le centre de ressources.

L'ensemble des informations présentes sur le site antérieur a été repensé et intégré dans le nouveau site : vous retrouverez donc l'ensemble des fiches "Réflexions&débats", les fiches pratiques, et l'ensemble des actualités de FUSE.

Des accès différenciés

Dorénavant, les articles peuvent avoir trois statuts différents : public, restreint aux abonnés à Inf'Fuse ou réservé aux adhérents. Si vous souhaitez accéder à des documents à usage limité, vous pouvez vous abonner en ligne à Inf'Fuse (abonnement gratuit) et/ou adhérer en ligne : c'est simple et rapide.

Si vous souhaitez que nous publions une information d'intérêt général, transmettez nous l'ensemble des éléments et éventuellement, un texte de présentation : ce site a également été conçu pour relayer les actualités générales de nos adhérents ou de nos partenaires.

Mis à jour le 11/05/2012 - Article archivé