FUSE : cotisation 2014 mode d'emploi
Vous êtes déjà adhérent à FUSE , si vous ne l'avez pas déjà fait il est temps de renouveler votre adhésion pour 2014, que vous soyez adhérent individuel ou une association.

L’adhésion à FUSE fonctionne par année civile. Il est maintenant temps de vous y mettre.

Bonne nouvelle : les tarifs de cotisation sont inchangés.

Comment faire ? quand vous vous identifiez sur le site www.fuse.asso.fr, cliquez sur le lien vous proposant de régler dès à présent et suivez les instructions.

Je ne sais plus où j’en suis dans mon adhésion ? si votre adhésion est  arrivée à échéance au 31 décembre 2013, le lien vous proposant de renouveler votre adhésion vous sera proposé. Si cette mention n’apparait pas c’est que votre adhésion en cours est valable jusqu’à la fin 2014.

Comment régler ma cotisation ? Vous avez le choix entre trois solutions :

• le paiement en ligne par carte bancaire, via Paypal (service sécurisé) : c'est simple. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Paypal, ce mode de paiement n’engendre aucun frais pour vous
  • le virement sur notre compte : vous trouvez sur notre site nos références bancaires vous permettant de régler par virement bancaire depuis votre compte
  • le chèque ou mandat envoyé par courrier au siège de FUSE : 6 boulevard de l’égalité 44100 Nantes.

Attention votre adhésion à FUSE n’est valable que si vous êtes à jour de votre cotisation. Ceci concerne également le contrat d'assurance Harmonie pour les instruments de musique.

Mis à jour le 26/01/2014 - Article archivé