APECA - Association des Parents et des Elèves du Conservatoire d'Antony APECA - Association des Parents et des Elèves du Conservatoire Darius Milhaud d'Antony

Services proposes aux adherents

Assurance Instruments
Par l'intermédiaire de Fuse, Fédération nationale, l'APECA vous propose de profiter d'une assurance a été conçue spécialement pour répondre aux besoins spécifiques de ceux qui pratiquent la musique et offre des garanties complémentaires aux assurances "classiques" : Contrat Harmonie - Verspieren / Informations et tarifs.

Librairie Musicale
L'Adhésion à l'APECA vous permet de bénéficier d'un tarif privilégié (11 % de réduction) chez PPP (Partitions pour Professionnels et Particuliers) notre partenaire ainsi que les frais de port de gratuits toute l'année.                (Les codes de réductions sont envoyés par mail une fois votre adhésion confirmée).

Tarifs réduits à certains concerts et manifestations locales
L'APECA subventionne l’abonnement à INTERMEZZO (7 concerts par an).
En tant qu'adhérent vous pouvez acheter une carte familiale à 30 euros au lieu de 35 euros.

Service de petites annonces
L’APECA a mis en place un forum de « petites annonces » pour faciliter les contacts entre les acheteurs / vendeurs de partitions et / ou instruments.
N'hésitez pas à déposer votre annonce et/ou consulter les annonces sur notre site.

Animations et conférences au conservatoire
Vous pouvez assister à des conférences orgnisées par l'Apeca en lien avec Fuse et nous rencontrer lors de pots / goûters après les concerts

Liens privilégiés avec les acteurs et la Direction du conservatoire
Si vous avez des questions / remarques / propositions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail : apecantony@gmail.com

Bulletin l'Air
Vous recevrez par mail notre bulletin d'information l'Air sur l'actualité et les manifestations du conservatoire.