FUSE à Musicora du 19 au 21 novembre, le retour !
Après deux années d'absence, FUSE sera de retour à Musicora avec son stand en Sol4. Téléchargez vos invitations et venez nous rencontrer, convivialité garantie !

Après deux années d'absence, FUSE renoue avec le salon Musicora avec un stand, une conférence et des ateliers.

Téléchargez vos invitations en cliquant sur le lien suivant : http://www.musicora.com/fr/billetterie avec le code FUSE2021.

Rendez-vous sur l'Ile Seguin, à la Scène Musicale - stand Sol4

Ces dernières années, Musicora a élu domicile à la Scène Musicale à Boulogne-Billancourt (92) sur l'ïle Seguin, dans un lieu privilégié pour la musique. Pour vous y rendre, le mieux est de privilégier les transports en commun, des travaux de voierie étant en cours :

• Métro ligne 9 (Mairie de Montreuil-Pont de Sèvres), station Pont de Sèvres (terminus), puis 10 à 15 minutes à pied
  • Tram T2 (Porte de Versailles-Pont de Bezons), station Brimborion puis 5 minutes à pied,
  • Bus notamment le 42 (Gare St Lazare - Cours de l'ïle Seguin) ou le 260 (Gambetta à Boulogne - Porte de Sèvres), arrêt cours de l'Ile Seguin, 5 minutes à pied.

Le rendez-vous des parents, des étudiants et de tous les passionnés de l'enseignement artistique

Nous vous accueillerons sur notre stand pour échanger sur l'enseignement artistique, dans la perspective de la publication prochaine d'un guide en partenariat avec la Lettre du Musicien.

Nous serons disponibles pour répondre à vos questions, voir avec vous comment nous pouvons vous aider au mieux et vous inviter à prendre toute votre part dans la réflexion sur les conservatoires et autres lieux d'enseignement. N'hésitez pas à passer nous voir pour simplement partager un café ou un thé !

Nous vous invitons également à participer à la conférence introductive des Rendez-vous de FUSE, centrée sur la santé du musicien, vendredi de 15h30 à 17h30 et à vous inscrire pour participer aux ateliers de posturologie vendredi à 17h30 ou  dimanche à 10h. Pour plus dinformation sur ces événements, cliquez ici.

Venez nombreux !

Mis à jour le 09/11/2021