Le site de FUSE a fait peau neuve : découvrez le !
Avec plus d'une dizaine d'articles chaque mois, FUSE vous parle de l'actualité de l'enseignement artistique vue par ses usagers. Un point de vue singulier... Vous avez une information à partager ? envoyez la nous.

Le site internet de FUSE a fait peau neuve pour être lisible sur tous les supports. Plus aéré, il fait une large place à l'image. Nous espérons qu'il est à la fois agréable à parcourir, et ergonomique.

Avec en moyenne, plus d'une dizaine d'articles nouveaux, chaque mois, naviguez régulièrement sur le site afin de rester au plus prés de l'actualité de l'enseignement artistique, avec le point de vue des usagers.

Des entrées multiples pour trouver ce que vous cherchez

Les rubriques que vous connaissez sont toujours là, et les articles les plus anciens mais toujours d'actualité, également.

Vuos pouvez entrer dans le site de plusieurs façons : en cliquant sur les miniatures de la page d'accueil ou dans le bandeau animé, en cliquant sur les mots du nuage, en choisissant une thématique, en découvrant les articles associés à nos grandes rubriques. Et évidemment, vous pouvez également faire appel au moteur de recherche.

Prochainement, nous remanierons notre espace bibliothèque pour que vous puissiez accéder facilement aux textes de référence.

Votre espace adhérent

Adhérents individuels ou associations, des articles et des offres privilégiées vous sont proposés : comme par exemple en juin des places gratuites au salon Musicora, et toute l'année des réductions pour l'achat de partitions ou la location d'instruments...

Un nouveau partenaire, Newzik, se joint à nous. A partir de septembre, vous pourrez télécharger gratuitement l'application de lecture de partitions, sur IPad et IPhone. Découvrez le : ici

Pour accéder à ces articles privilégiés, munissez vous de vos identifiants ! Vous les avez perdus ? cliquez simplement sur mot de passe oublié et consultez bien vos indésirables ou vos notifications. Il arrive que les mails que nous vous envoyons se cachent dans els replis de votre boîte aux lettres, devenue tellement intelligente !

Ces identifiants vous permettent également de télécharger, quand vous le souhaitez en cours d'année, votre carte d'adhérent ainsi que votre reçu fiscal.

Retrouvez FUSE sur les réseaux sociaux

Pour ne manquer aucune publication, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle, récapitulant l'actualité mise en ligne.

FUSE est par ailleurs présente sur les réseaux sociaux facebook, twitter, you tube, n'hésitez pas à aimer, partager et commenter nos publications.

Vous avez une information d'intérêt général à partager ? un article à publier sur notre site ? N'hésitez pas à nous contacter. Vous êtes en effet à l'origine de beaucoup de nos publications.

FUSE fait ainsi une large place au numérique dans sa communication mais reste à votre écoute : une question ? Un souci ? N'hésitez pas à contacter notre déléguée générale Claire AUVRAY : ici

A vos claviers...

Mis à jour le 28/06/2018