Restez informés de l'actualité du monde de la musique avec

LOGO LETTRE DU MUSICIEN

partenaire de FUSE 

FUSE, partenaire du Tour d'enfance
Lancé en décembre, le Tour d'enfance proposera jusqu'en 2019 une série de 14 rencontres professionnelles thématiques. Prochain rendez-vous, les 13 et 14 mars à La Réunion sur la création jeune public dans l'espace francophone.

Tour d'enfance 1er decembre

 

Le Tour d'Enfance porté par Scènes d’enfance – ASSITEJ France s'est ouvert le 1er décembre dernier sur le thème "Quel avenir pour les coopératives et les moyens de production participatifs ?" (compte rendu).

Ce rendez-vous est le premier d'une série de 14 qui devraient se déployer jusqu'en 2019, et animer les échnages sur le jeune public dans les différentes régions et à la Réunion. La carte des rendez-vous déjà planifiés peut être téléchargée ici.

L'une des missions de l'association est en effet d'accompagner et de coordonner sur le plan national les différentes plateformes régionales et réseaux jeunes publics, afin d'accentuer le travail collaboratif entre professionnels sur le terrain. 

Nous vous signalons dès à présent les rendez-vous suivants :
  • les 13 et 14 mars à la Réunion : La création jeune public dans l’espace francophone
  • le 16 mai en Auvergne-Rhône-Alpes : quel geste artistique pour la petite enfance ?
  • en septembre 2018 à Lyon – Etape nationale danse : l'éveil à la pensée critique dans l’engagement du corps
  • fin octobre 2018 en Provence-Alpes-Côte-d’Azur : l’enfant dans la ville.

Afin de multiplier les occasions de rencontre et de partage, travailler ensemble afin d'accompagner au mieux par la suite les usagers, FUSE est partenaire de ce Tour d'enfance et vous en fera un compte rendu régulier. 



Mis à jour le 12/02/2018