FUSE, membre de la COFAC
Fuse est depuis début 2012 membre de la COFAC; à l'occasion de l'AG de la COFAC, Marie-Claire Martel, vice présidente de FUSE, a rejoint le bureau de la COFAC comme secrétaire générale adjointe.

Logo COFAC

Constituée de 21 fédérations, confédérations et unions nationales, la COFAC (coordination des fédérations et associations de la culture et de la communication) permet aux acteurs associatifs de la culture et de la communication de réfléchir et d'agir de manière concertée sur la place des associations, des amateurs et des bénévoles dans l'élaboration des politiques culturelles.

Du patrimoine au spectacle vivant, de la musique au théâtre en passant par la radio ou la vidéo, la COFAC représente ainsi plus de 28 000 associations culturelles.

Mercredi 18 avril 2012, le Conseil d'Administration de la COFAC a procédé à l'élection annuelle de son bureau, composé comme suit :

• Alain de la Bretesche (Patrimoine-Environnement), reconduit dans ses fonctions de président de la COFAC
  • Claire Vapillon (FFMJC), vice-présidente
  • Alain Labrouche (FATP), trésorier
  • Claude Schmit (FSCF), secrétaire général
  • Marie-Claire Martel (FUSE), secrétaire générale adjointe.

Pour en savoir plus :  www.cofac.asso.fr

Mis à jour le 20/04/2012