Arrêt (provisoire?) de la lettre du Réseau Culture
La lettre hebdomadaire du réseau Culture animée par François Deschamps s'arrête. Elaborée par le groupe Territorial, c'était pour beaucoup d'entre nous, une source exceptionnelle d'informations.

Cette newsletter était au départ destinée aux fonctionnaires territoriaux du secteur culturel, mais nous étions nombreux à la lire avec attention. Elle apportait un regard très large sur la vie du secteur culturel et relayait des informations sur des évènements organisés par des structures très diverses.

Cette lettre permettait de faire un lien entre le monde des directions des affaires culturelles des collectivités territoriales et les autres structures engagées dans la réflexion sur les politiques culturelles. Elle participait largement à la formation des acteurs du vaste secteur de l’action culturelle.

Ce travail de collecte et de transmission des informations était précieux et largement porté par François Deschamps qui en était son rédacteur en chef. Passé désormais à d’autres fonctions et occupations, sa contribution exceptionnelle n'a pas pour l'instant de suite.

Nous souhaitions le remercier pour son investissement et espérons que très rapidement une autre équipe prendra le relais.

Mis à jour le 22/10/2013 - Article archivé