28 janvier 2012, première assemblée générale de FUSE
Le 28 janvier 2012 s'est réunie la première assemblée générale de Fuse au CRR de Paris. L'occasion de faire le point sur les 18 premiers mois d'activité de la fédération.

Pour sa 1ère Assemblée générale, Fuse invitait tous ses adhérents à une journée d’échanges au CRR de Paris :

•     9h30-11h30 : atelier-formation sur les responsabilités des associations, animé par Chantale Carrère de la GMF "Risques et associations : comment les identifier, les évaluer et les couvrir ?"
  •     11h30-13h : assemblée générale
  •     13h-14h : déjeuner en commun
  •     14h30-16h : temps de rencontre pour les étudiants adhérents à Fuse

Au-delà des échanges très riches autour du premier bilan de l'activité de FUSE, la journée aura permis d'étoffer l'équipe du conseil d'administration : 5 nouveaux administrateurs rejoignent ainsi les membres fondateurs de la fédération. Ainsi constitué de 10 membres, le conseil d'administration représente tous les collèges (associations, étudiants, individuels autres qu'étudiants). Des profils très variés, des compétences multiples, des horizons élargis sont les principales caractéristiques de l'équipe désormais constituée. Le bureau a pour sa part été intégralement reconduit.

Mis à jour le 02/02/2012 - Article archivé