APECA - Association des Parents et des Elèves du Conservatoire d'Antony APECA - Association des Parents et des Elèves du Conservatoire Darius Milhaud d'Antony

Bienvenue sur le site de l'APECA !

L'APECA a pour rôle principal d'assurer le lien entre la direction du conservatoire d'Antony, la municipalité, les artistes enseignants, les parents et les élèves.

À l'écoute des usagers du conservatoire, elle mène des actions contribuant à l'animation du conservatoire et à leur faciliter la vie.

Vous trouverez notamment sur ce site l'Air, bulletin de l'APECA, que vous pourrez télécharger, des informations sur les manifestations qui y sont programmées et sur la vie au Conservatoire.

Nous vous encourageons à soutenir notre action en nous rejoignant, vous profiterez alors des services mis en place pour nos adhérents.

ADHERER :  lien

NOUVEAUX PARENTS :

téléchargez un document préparé à votre intention donnant les réponses aux questions
                                                         se posant le plus couramment en arrivant !